Devenir Membre

Êtes-vous un ancien élève du lycée d’Eseka à la recherche d’une communauté dynamique et engagée? Si oui, vous êtes au bon endroit! Nous sommes une association dénommée <les clés du succès> qui vise à réunir des anciens élèves de toutes les promotions afin de maintenir les liens d’amitié et de solidarité, ainsi que de promouvoir l’excellence académique et la réussite professionnelle. En devenant membre de notre association, vous aurez la possibilité de participer à des activités stimulantes et enrichissantes, telles que des conférences, des ateliers, des événements de réseautage et des projets communautaires. En outre, vous pourrez renforcer vos compétences professionnelles et acquérir de nouvelles connaissances grâce aux relations que vous établirez avec des membres influents et prestigieux de notre association.