Activités

1ère Assemblée Générale Ordinaire

La 1ère Session Ordinaire de l’Assemblée Générale organisée en présentiel et par visioconférence au Lycée Classique d’Eséka le 29 avril 2023 a été l’occasion de faire le point sur la vie de l’Association après quatre mois d’existence. L’essentiel des travaux a consisté à la présentation et à l’examen des rapports d’activités, dont celui du Président Exécutif contenant les matrices du Plan Stratégique 2023-2025, des orientations pour le plan d’action 2023 et le Manuel des procédures administratives, financières et comptables. A l’issue des travaux, six (06) résolutions ont été adoptées afin d’améliorer continuellement la gouvernance de l’association et amorcer l’opérationnalisation de son plan stratégique.

Télécharger l’extrait du rapport des travaux en Pdf